• Le régime végétarien

    Je pense que tous ce qui ont un jour voulus perdre du poids ou on fait des recherche la dessus, ont un jour fais face au régime végan ? Vous ne le savez pas, et bien pour faire simple, le régime végan ou dis végétarien, Au niveau alimentaire, consiste à se nourrir exclusivement de produits végétaux : légumes, fruits, céréales, baies, graines, noix et bien sûr de tout autre produit comestible offert par l’espèce végétale comme les champignons ou les algues.

     

    En cuisine, pour relever ses mets, il est possible d’utiliser de l’huile végétale, des aromates, des épices, du sel ou  du sucre. Différent choix ce propose vous ! Son ingrédient de prédilection est le soja, dans toutes ces formes (lait ou bien fromage). Cet engouement relèverait des vertus du soja. En effet, ce dernier contient des protéines mais aussi du bon cholestérol, des fibres et des vitamines, sans oublier les acides gras.

    Le régime végan consiste à refuser d’utiliser tout type de produit d’origine animale. À ce jour, en France, il existe plus de 400 restaurants qui proposent des menus végan on dénombre.

    Ce régime est déconseiller pour de nombreuse raison qui peuvent nuire à votre santé, je vais vous donner une liste de tous cela :

    ·         des carences de nombreux nutriments : la vitamine B12 et la créatine et plain d’autre

    ·         Aucune étude n'est en faveur du végétalisme : Malgré toute la propagande, il n'y a aucune preuve de bon résultat due aux régimes végétaliens. La plupart des études faits sont de simple observation donc qui n’ont pas lieu d’être considéré comme sur.

    ·         les régimes végétaliens utilisent de nombreux mensonges et sont alarmistes pour promouvoir leur cause: en d’autre terme les promoteurs du végétalisme utilisent des tactiques sournoise pour convaincre les gens de ne pas manger des aliments d'origine animale. Ils citent par exemple de manière habituelle l'Etude Chinoise à titre de preuve, même si il a été complètement discrédité.

    ·         il fonctionne à court terme: le faite d’incité les gens à éviter les sucres ajoutés, les glucides raffinés, les acides gras transgénique et les huiles végétales. C'est probablement la raison pour laquelle ils ont des avantages sur la santé, ce n'est pas parce qu'ils suppriment les aliments non-transformés d'origine animale.

    ·         Nous n’avons aucune raison d’éviter les aliments d'origine animale

     

    Voilà maintenant c’est à vous de voir si vous êtes pour ou contre le régime végétarien, je vous laisse sur ce point et nous nous retrouvons une prochaine fois pour un nouvel article.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :